Espace bien être

Espace bien être

samedi 29 janvier 2011

Bonjour avec matin magique





Bonjour

J’espère que vous allez bien!

Je vous écris un petit mot pour vous faire part d’une belle découverte: il s’agit de Matin Magique.
J’y suis abonnée depuis quelque temps, et j’aime beaucoup, alors j’ai pensé vous faire découvrir cette bouffée de bonheur quotidienne... et de temps en temps je vous en fait profiter...

Le concept de Matin Magique est simple: du lundi au vendredi, je reçois un courriel avec une citation inspirante suivie d’un message de Marie-Pier Charron. Ses commentaires sont vraiment très riches et intéressants... Et souvent surprenants.

Je vous invite plutôt à découvrir le site : http://www.MatinMagique.com
(L’abonnement est gratuit, en passant.) Je pense vraiment que vous aimerez. Et vous ne risquez rien en vous abonnant, en passant, car vous pourrez vous désabonner en tout temps si vous le souhaitez.

Bonne fin de journée! Sylvie
S





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire