Espace bien être

Espace bien être

dimanche 13 novembre 2011

aloé vera et diabète




Bonjour
Se caractérisant par un excès permanent de sucre dans le sang, le diabète
peut résulter de facteurs génétiques et environnementaux agissant de concert.

Le nombre de malades augmentant, les experts parlent aujourd'hui d'épidémie.

SE SENTIR MIEUX AVEC L'ALOE VERA

Boire 30 ml d'Aloe Vera Gel Life Essence au miel 3 fois par jour.
Faire des applications locales sur les plaies avec l'emergency spray et le gel concentrate.


Lisez le témoignage de Evelin Gatterdam.

"Je m'appelle Evelin Gatterdam, j'ai 69 ans et j'habite à Hünfeld-Morles.

Depuis 45 ans, j'ai du diabète type 1 . Le diabète est apparu après un
accouchement difficile, j'avais alors 23 ans. C'était un accouchement aux
forceps qui dura 27 heures et me fatigua beaucoup.

Le diabète fut constaté car j'avais beaucoup soif et la cicatrice de
l'accouchement ne voulait pas se refermer. J'ai pris des médicaments
pendant plusieurs années. Depuis 25 ans, je me pique 3 fois par jour
plus une fois le soir. Mes taux de glycémie étaient souvent autour de 200.

Les effets secondaires de mon diabète sont les suivants : eau dans les jambes
et risques d'infarctus car mes veines sont bouchées. Je prends des médicaments
supplémentaires pour le coeur et l'eau. Parce que les tissus dans les jambes
n'étaient plus irrigués par le sang, le 19 septembre 2002, j'ai dû être amputée
d'une partie de mon pied à l'hôpital Hünfeld (en Allemagne).

Les médecins m'ont dit que s'ils ne le faisaient pas, ce serait sous peu la
demi-jambe. Alors il ne me resta que l'opération.

Je suis restée du 12.09.02 au 08.10.02 à l'hôpital. On me prépara mentalement
en me disant que le gros orteil de l'autre jambe devrait aussi être amputé
car il y avait une plaie ouverte qui ne voulait pas guérir.

Après ma sortie d'hôpital, mes blessures n'étaient toujours pas guéries et
c'est mon médecin de famille qui continua les soins, le Docteur Herget à
Nüsstal. Au début du mois de novembre le Docteur Herget me recommanda de
prendre l'Aloe Vera gel life essence 3 fois par jour 30ml et pansa mes plaies
avec l'emergency spray et le gel concentrate ce qui a été poursuivi jusqu'à
aujourd'hui.

Déjà après 15 jours, les plaies du gros orteil commencèrent à se refermer
et la plaie de l'opération commença aussi à bien guérir.

Depuis début novembre, je prends l'Aloe Vera gel life essence régulièrement
et j'ai déjà bu 6 bouteilles. Le taux de glycémie a diminué, maintenant plus
que 148. Mes selles sont devenues normales. Ma peau n'a plus de crevasses et
n'est plus gercée mais au contraire est devenue très lisse.

Après 2 semaines, j'ai eu une rechute, j'ai eu une grosse inflammation à
l'orteil qui aurait dû être amputé (une fistule sous l'ongle). Mon pied a
beaucoup enflé et j'ai eu de fortes douleurs. L'ongle a dû être enlevé.
J'ai dû prendre des antibiotiques. Malgré l'inflammation et la prise
d'antibiotiques, le taux de glycémie n'a pas augmenté ce qui aurait été
normalement le cas.

J'ai augmenté la dose d'Aloe Vera. Entre temps, l'enflure et les douleurs
sont parties, mais la plaie doit rester ouverte pour le nettoyage.

Mais je constate la guérison de la plaie grâce à l'aloe vera. Je suis très
satisfaite de l'Aloe Vera gel life essence et suis aujourd'hui persuadée
que si j'avais connu l'Aloe Vera plus tôt, mon pied n'aurait pas dû être
amputé.

Entre-temps, j'ai acheté mon deuxième pack de 6 bouteilles et je continuerai,
dans tous les cas, à prendre de l'Aloe Vera."

Avez-vous des personnes souffrant de diabète dans votre entourage ?

Oui, alors appelez les vite peut-être leurs éviterez-vous de vivre le
même calvaire que Evelin !

Faites leurs lire ce témoignage.

et sinon, demandez dans à votre entourage si ils connaissent des gens qui
souffrent de diabète ?

De plus en plus de jeunes sont touchés par ce fléau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire