Espace bien être

Espace bien être

vendredi 11 novembre 2011

aloé vera et cholestérol




L'excès de cholestérol, cela peut avoir des conséquences graves pour la santé...
et pourtant, on ne ressent généralement pas grand chose.

Dans la grande majorité des cas, l'hypercholestérolémie est totalement
dénuée de symptôme jusqu'à l'apparition des complications :

plaques d'athérome (rétrécissement de l'artère visible à l'échographie),
attaques cérébrales (ou accident vasculaire cérébral) ou cardiaques (infarctus),
artérite des membres inférieurs ...

Autant de troubles qui peuvent occasionner des douleurs ou d'importants
handicaps voire mettre la vie en danger.

Il y a deux formes de cholestérol : le cholestérol HDL (lipoprotéine de haute densité)
et le cholestérol LDL (lipoprotéine de basse densité).

Lorsque le taux de cholestérol LDL est élevé, celui-ci s'accumule sur les parois
des vaisseaux sanguins, formant éventuellement des dépôts graisseux qui empêchent
le sang de circuler librement. Il peut en résulter une crise cardiaque ou un
accident vasculaire cérébral, d'où l'appellation "mauvais" cholestérol.

Á l'inverse, le HDL cholestérol favorise le dégorgement des vaisseaux sanguins
par le transport de l'excédent de cholestérol jusqu'au foie en vue d'être éliminé
par l'organisme. C'est pourquoi on l'appelle communément le "bon" cholestérol.

SE SENTIR MIEUX AVEC L'ALOE VERA

Boire 30 ml d'Aloe Vera Gel Life Essence au miel 3 fois par jour.

Lisez le témoignage de Birgit Hannes.

"Depuis des années, j'avais un taux de cholestérol trop élevé. Après 3 mois
de prise régulière du gel d'Aloe Vera, les taux étaient les suivants :

Avant :

cholestérol : 233
cholestérol - HDL : 63
cholestérol - LDL : 164

Après :

cholestérol : 159
cholestérol - HDL : 58
cholestérol - LDL : 139

Ces chiffres parlent pour eux car je n'ai rien changé dans ma façon de vivre.

J'ai constaté une autre action positive sur la circulation du sang dans
mes jambes. Quand je restais longtemps assise, j'avais l'impression qu'on
m'avait gonflé les jambes. Cette sensation a complètement disparu.

Le gel d'Aloe Vera est devenu pour moi un complément nutritif que j'ai
incorporé dans mes menus quotidiens et c'est l'aliment le plus précieux."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire