Espace bien être

Espace bien être

mercredi 23 juin 2010

Pensées



Le pardon n'est pas au bout du chemin, il est le chemin
(Françoise CHANDERNAGOR)


Oser vivre, c'est oser mourir à chaque instant, mais c'est également ose naître, c'est à dire franchir de grandes étapes dans l'existence où celui que nous avons été meurt pour faire place à un autre avec une vision du monde renouvelée, en admettant qu'il puisse y avoir plusieurs paliers qu'on franchit avant l'étape ultime de l'Eveil.
(Arnaud DESJARDINS)

Il incombe à chacun de bien savoir
vers quelle voie le pousse son coeur, et
d'embrasser alors celle-ci
en y mettant
toutes ses forces.
(Le "Voyant" de Lublin)

Attrape la Réalité par ta propre réalité.
Pour réaliser ses rêves, il faut se réveiller d'abord.
(Georges SAINT-BONNET)

Quand la tristesse et la souffrance
deviennent intenses et intolérables,
soyez certains que va poindre une ère
nouvelle apportant un progrès capital.
(Swamis RAMDAS)

Je ne suis ni mes émotions,
ni mes pensées,
ni mes perceptions sensorielles,
ni mes expériences,
Je ne suis pas le contenu de ma vie,
Je suis l'espace dans lequel tout se produit,
Je suis la Conscience
Je suis le Présent
Je Suis
(Eckart TOLLE)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire