Espace bien être

Espace bien être

dimanche 20 juin 2010

La Voie


Rendu au milieu de ma vie, j'ai cherché à savoir "A quoi sert la vie?"

J'ai cherché dans les sports et les voyages

J'ai cherché dans la politique et les performances

J'ai cherché dans les religions et les livres

J'ai cherché dans le travail acharné et le luxe

J'ai cherché de toutes les façons

J'ai même cherché des façons de chercher



Un beau jour, j'ai trouvé sans chercher

J'avais cherché trop loin, à l'extérieur, dans les autres

J'avais cherché l'impossible pour m'apercevoir qu'il n'y avait rien à trouver

On le possède tous à l'intérieur de nous



Maintenant que je sais que la vie est faite de petits et de grands moments présents


Maintenant que je sais qu'il faut se détacher pour aimer plus fort


Maintenant que je sais que le passé n'apporte rien


Maintenant que je sais que le futur me fait parfois souffrir d'angoisse
et d'insécurité

Maintenant que je sais qu'on a pas besoin de voyager dans l'astral pour être heureux sur terre

Maintenant que je sais que la bonté et la simplicité sont essentielles et que pour rendre les autres heureux je dois l'être d'abord

Maintenant que je sais qu'on peut aider les autres surtout par l'exemple et le rayonnement

Maintenant que je sais que l'acceptation est gage de bonheur et que la nature est mon meilleur Maître

Maintenant que je sais que la réponse vient du même endroit que la question

Maintenant que je sais que je vis

Alors maintenant je vis tout simplement

Jean
(mon maitre Reiki)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire